Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 pourquoi somme nous gentil ?

Aller en bas 
+2
Deidara
Akamachi
6 participants
AuteurMessage
Akamachi
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Akamachi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:10

pourquoi somme nous gentil nous devons faire regner le chaos. =). nous devon etre sans pitier nous devons massacreer les jinchuriki =D et par dessu tous je veux voir du sang coulé quand il auron tous gouter a mon jutsu. QUI ME SUIS!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
ANBU
ANBU
Deidara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : Avec mélissa ;)

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

j'ai réfléchie et je crois que tu a raison en doit plu être des gentil garçon en va être les type mystérieux qui ne parle pas ou ne dit rien au gens en aura pas le sens de l'humour mais en respectera les règle......ect alors je déclare officiellement que l'akatsuki et l'organisation la plu redouté de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden3.skyrock.com/
Akamachi
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Akamachi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

bien, Nous devons nous reroupé ds le repaire pour une discution serieuse --'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Fuuma
Modérateur
Modérateur
Tetsuya Fuuma


Messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : Oto , Bureau du Kage

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Tobi a écrit:
j'ai réfléchie et je crois que tu a raison en doit plu être des gentil garçon en va être les type mystérieux qui ne parle pas ou ne dit rien au gens en aura pas le sens de l'humour mais en respectera les règle......ect alors je déclare officiellement que l'akatsuki et l'organisation la plu redouté de l'univers
plu être des gentil garçon = ça veut dire que tu vas plus parler avec quelqu'un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:47

en parlant de votre repère jlé finis hier il faut que je vous disent vos lieu de méditation pour acceder a vos reunion et vos mdp a chacun jfé sa en MP jvous donne le lieu et le mdp qui ne faudra même pas révélé entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
ANBU
ANBU
Deidara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : Avec mélissa ;)

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:06

je vous dit quoi si je trouve un message comme ça dans ce genr de topic je vous colle des averto non en sera gentil comme des anges en est pas comme dans le managa nous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden3.skyrock.com/
kizame
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
kizame


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

il on un peut raison ^^' l'akasuki fait un peut le bordel a attaqué des village la chasse au démon des mission secrete ( mes si sont pas toujours sérieux ^^" regarde deidara fait le clown )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
ANBU
ANBU
Deidara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : Avec mélissa ;)

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:04

et toi ne traite pas senpai de clown et d'ailleurs mon pseudo d'avant était Deidara alors toi surveille toi et fait attention la nuit quand tu dort Mouhahahahha et en va étre les plus Démon de toute la planéte Moouhahahahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden3.skyrock.com/
kizame
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
kizame


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:11

'_' ben drôle de senpai pour tobi lol
Revenir en haut Aller en bas
Akamachi
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Akamachi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

l' heure est venu de nous regrouper ds le repaire nous devons fixer une date et une heure en tant que tobi chef de lakat c'est a lui de decider
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin
Genin
Sasuke


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : chez mon repaire de Hebi

pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

en doit locker sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi somme nous gentil ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi somme nous gentil ?   pourquoi somme nous gentil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi somme nous gentil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser