Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
ANBU
ANBU
Deidara


Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 28
Localisation : Avec mélissa ;)

Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Empty
MessageSujet: Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!   Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

alors voila moi quand je me suis inscrit a naruzozo c'était pas pour m'amuser mais pour vous hacké, j'était envoyer par zetsu vous ne le connaissait pas certainement mais moi oui xd alors j'ai refuser quand je vous ai rencontrer....ect mais lui y'a une semaine il et revenu et c'était la raison de mon absence mais il à amener un pote et il a voulu Hacké le forum mais surtout le jeu je lui ai dit pour quoi tu fait ça il ma dit c'est perso mais ne vous inquiétez pas moi et mon cousin kakuzu en les a xd = hacké mais je ne sais pas si il reviendrons ou non mais bon c'est un avertissement alors si vous voyer un suspect disez le moi par MP car vous savez en veut pas que se merveilleux jeu part en fumé xd

allez passer un bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden3.skyrock.com/
Tetsuya Fuuma
Modérateur
Modérateur
Tetsuya Fuuma


Messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : Oto , Bureau du Kage

Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!   Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

D'accord tant pis on va t'avertire Wink



enfaite pk tu peut pas nous apprendre a hacké ???
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!   Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

bon je lock ta poser une sale question
Revenir en haut Aller en bas
http://juldu74700.skyrock.com/
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!   Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:15

puis n'essaye pas d'apprendre a hacké car c'est illégal car si un jour tu hack un forum qui est protégé en payant un abonnement de 5 euros environ par moi et si tu fé la connerie de les hacké beh tu peut etre poursuivi en justice et payé une amende bien salé sa tu peut me croire et c'est pour sa que minato a dit que tu posé une sale question mec ne jamais apprendre a hacké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!   Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hackeur dangeureux qui peut revenir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Conversations diverses :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser