Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Karcham (Gaara du premier forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karcham
Jeune Ninja
Jeune Ninja
Karcham


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:23

Yop c'est Gaara ( du premier forum le vieux gars de 20 ans, on va encore me traiter de pervers) bon je vais vous la faire a la simple, projet SSS annulé, moi dégouté, moi triste, moi veut un gros calin! (Clad?) enfin inutile de vous faire un dessin ayant plus de projet Naruto a soutenir, je rentre a la maison, (Scrocodido allias le frère de Sora a du expliquer se qui s'est passer) bon bref j'arrête de parler et j"annonce mon retour!, si vous voulez toujours d'un heroe sennin (Clad? Rolling Eyes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

tien tu es revenus alors que c'est toi qui nous a fait partir des membres sur sss en faisant justement de la pub pour l'autre forum
bref normalement tu ne serais pas accepter mais comme nous sommes pas rancunier ici jvé te dire

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
1 avertissement
1 avertissement
Yondaime


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/index.htm
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:19

bon ba bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juldu74700.skyrock.com/
Karcham
Jeune Ninja
Jeune Ninja
Karcham


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Sora a écrit:
tien tu es revenus alors que c'est toi qui nous a fait partir des membres sur sss en faisant justement de la pub pour l'autre forum
bref normalement tu ne serais pas accepter mais comme nous sommes pas rancunier ici jvé te dire

bienvenue

j'ai fait partir personne, les gens ont choisi, mais c'est de l'histoire ancienne tous sa il y-a longtemps que j'ai zapper, ceci dit je peu comprendre que sa énerve un peu j'ai laisser tomber les gens ici, en même temps toute ses histoire me gavé a l'époque alors j'ai voulu changer d'air, on ne peut m'en tenir rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

sa c'est pas en toi d'en decider de t'en tenir rigueur ou non j'été quand meme encore la quand ta dit " bon voici un jeu shinobi sen sou ou les admins sont super leurs jeu et mieux et ya pas d'embrouille "
donc ne dit surtt pas qu'on ne peut t'en tenir rigueur maintenant on arrete le flood si tu veut qu'on s'explique ya le Mp ou hamachi et tien voici mon msn crok-seiyar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
1 avertissement
1 avertissement
Yondaime


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Hep , c'est sa présentation vous engueulez pas ici c'est du FLOOD (hihihi depuis le temps que je revais de dire ca a Sora) svp pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/index.htm
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

j'ai justement dit stop le flood dans mon poste plus haut donc le floodeur une fois de plus c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Jeune Ninja
Jeune Ninja
Karcham


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

et si je me souviens bien, tu ma proposer (même après avoir mis la pub pour SSS) de venir tous de même sur le nouveaux Forum Naruzozo, tous en étant sur l'autre forum... maintenant si vous avez mon départ de naruzozo autant en travers de la gorge j'insiste pas dit le moi franchement et je laisse tomber.

ps: c'est pas trop du flood comme ses ma présentation, on parle de mon admission donc sa reste résonable... a mon gout. et puis on s'engeule pas on discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

je ne t'est jamais rien proposer c'est pas mon style sa tout le monde pourra te le confirmer

et si c'est du flood car t'est admis en tant que joueur et que la on parle du passer alors que la seule chose a dire serait bienvenu amuse toi bien maintenant si tu permet jvé lock tt sa avant que sa parte en live et comme jte les fait comprendre tu mla laisser a travere de la gorge comme tu dit mais jte fait comprendre que ont est pas rancunier aller peace!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karcham (Gaara du premier forum)   Présentation Karcham (Gaara du premier forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karcham (Gaara du premier forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara c'est bien moi ;)
» Gaara et mort XD
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Espace membres :: Présentations :: Présentations achevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser