Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Oye oye, cheres amis. Je me permet de poster dans cette section qui normalement est reservé aux admins pour une bonne raison. Quleques membres et moi même souhaiterions reprendre un nouveau départ. Dans un forum qui serait clair et disons un peu moins bazard que celui-ci. Bien sûre ceci n'est pas une plainte mais une demande, de plus on oblige rien mais Renji et moi même avons réalisé un nouveau forum dans lequel nous avons tout donner. Bien sûr nous avons tout fait, tout fini. Les topics de règlement, de telechargement du jeu, de détail des erreurs et tout sont bien rédigés et très clairs. Les organisations, clans et village ont été reproduit tels qu'ils étaient sur votre forum. Le design est vraiment bien sur notre forum.

Voici les avantages que nous pensons pouvoir vous donner:

  1. Un beau design terminé et qui n'attend que vous.
  2. Des sous forums précis et bien rangé.
  3. Un code des erreurs(bugs) que l'on a trouvé et qui empéchaient les membres de jouer.
  4. L'occasion de pouvoir remmettre de l'ordre dans les villages, organisations et clans.
  5. Et le nom originel: Naruzozo
Et beaucoup d'autres choses. Enfin c'est ce que nous pensons. De plus j'ai imaginer une sorte de system pour le staff(pour éviter d'avoir des modos qui ne servent à rien) et je vous en fait donc part. Renji ainsi que Sora pensent qu'il serait bon de s'interesser à ce system et j'ajouterai que si on s'organisait bien on pourrait obtenir un resultat plus que satisfaisant.

Donc en regardant un peu ce forum je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de modos et que peu me paraissaient interessés par leur boulot(sans vouloir les accusés). Et je me suis poser des questions au sujet des pouvoirs des admins et des modos. Je me suis dit que leur boulot devrait être de so'ccuper etenciellement du forum et de rien d'autre. Bien sûr si les membres du staff sont actuellement à ce rang c'est qu'ils veulent aider lej eu. Mais jep ense qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec le forum. Alors je me suis dit:"Pourquoi ne pas créer un conseil?". Remplis de 5 personnes choisi par les membres. Et je place bien sur Clad dans ces cinq membres. Et ce membre serait en quelques sortes le plus grade de Naruzozo. Même les admins seraient inferieur à eux.

Donc pour être un peu plus clair je verrai une hierarchie de ce genre:

  1. Le conseil(cinq membres) ===> Dirige le jeu et donne les ordres aux admins
  2. Les pseudos conseillers(5 ou 7) ===> Suivent les ordres des conseillers du jeu.
  3. Admins(2 membres) ===> Dirigent uniquement le forum et donnent les ordres aux modos.
  4. Modos(5 membres) ===> Obéissent aux ordres des admins et font respectés les réglements.
Grâce à ce system on aurait moins de modos qui ne servent à rien et des membres travaillant dans le conseil pour aider les dirigeants(les 5 membres du conseil).

Voila je vous demanderai donc is vous êtes pour ou contre l'ensemble de ce sujet. Et je vous met l'adresse du nouveau forum si vous l'acceptez: Naruzozo.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

moi perso sa a l'aire très bien donc j'accepte évidemment se systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Kibane
» Nouveau kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Espace membres :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser