Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la guerre commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

la guerre commence Empty
MessageSujet: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:43

mercredi 1 octobre debut de la guerre entre génésis et kingdom hearts clad pour moi et toi c'est debut de ta fin...


chere joueur la guerre est déclaré que chacun choisisse sont camps ils vous reste très peu de temps pour chosir maintenant il vous reste mardi tte la journeé pour vous dire bonne chance vous séparé et prendre place! mercredi sa sera génésis contre KDH donc pas de quartier je compte sur vous tous génésis et KDH pour donner la meilleurs bataille qui n'est jamais exister... mais attention cette guerre n' y parait pas si sombre que sa en a l'aire... se n'est que le debut d'une aire nouvelle une grande aventure commence pour tous mercredi et ne finira probablement pas pour tous... sur ceux bonne chance a tous... rappelez vous juste d'une chose un événement et si vite arriver et peu tous changer les seuls responsables seront vous ou quelqu'un d'autre ^^

ps: le premier qui touche a ma femme jlui fé la tête au carré wallah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:47

ok la guerre est declarée c est avec plaisir que j'accepte on se retrouve a la vallée de la fin (région de konoha apres la foret asséchée) pour faire notre premiere bataille, ceux qui ont peur le disent, mais honte sur eux car KDH doit disparaitre car ils ont commis le sacrilege de tuer certain de nos fideles, ainsi soit il que la guerre commence vous allez tous mourir KDH.

petite regle: si quelkun meurt il reste a la salle des morts


ps: celui qui touche a amaryllis je lui fume sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

très bien mais je compte surtt sur mes hommes pour se rendre au render vous le plus haut placer dans la hierarchie sera le chef de groupe... logiquement.

toi et moi clad nous combattrons ailleurs dans un endroit paisible et tranquil le mont myouboku mon coin préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

je t exploserais
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sanin
Sanin
Kakashi Hatake


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : a mon ordi

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:22

on est tousse avec toi Clad
Revenir en haut Aller en bas
http://utaichiwbubsabl.labrute.fr/cellule
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:28

oui... la guerre va bientôt débuter kingdom hearts sera gagnant mais... la suite sera une fatalité.... hahahahahaha ne vous en faite pas je me comprend dans mon délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:01

ouiiiiiiiii enfin la guerre va bientôt commencé fait gaffe à toi clad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:38

sa y est c'est le jour enfin attendu avant d'aller plus loin jvoudrai dire
aid mobrok a ceux qui sont concerner
Wink

maintenant je revien a la guerre je tien a dire que si je vois un seul génésis je n'hésiterai pas a lui sauter dessus!!! que ceux qui sont lvl faible se cache car mes hommes et surtout ma femme seront sans pitier envers ceux qui sont avec génésis

la fin de la guerre peu duréé des années tout comme juqu'a demain car il faut que un des deux chefs disent c'est bon je m'avoue vaincu ce qui est loin de la penser de clad et de la mienne evidemment on feras quelques arret pendant une journer pour que vous XP tranquillement mais kan c'est la guerre c'est du sang partt même des petit génésis ou kingdom hearts.

j'espere que vous avez bien lut... au moin vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenu lol!


donc homme de kingdom hearts et homme de génésis offré nous une guerre splandide un combat inoubliable

ps: minato et sakura le votre de combat risque d'être sérré le gagnant pourra penser essayer de me vaincre ou clad sa dépend celui qui gagne donc minato tu sais skil te reste a faire...
sakura pendant la guerre tu n'a pas le droit d'utiliser la keyblade car les autre n'en n'on pas désoler de te prévenir a la derniere seconde... donc sert toi de ton LVL pour vaincre minato et toi minato beh te fait pas battre par une fille hein ? deja rien que sa ssa devrait te motiver pour gagner. et toi sakura même si tu es ma femme je n'est pas le droit de m'interposer dans votre combat sauf si minato est aider par ces hommes. donc sakura si jte dit jeux theme sa devrait te pousser a le vaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:00

tres drole, tu a cru une seconde que mes hommes etaient des tafioles, ils ont grandis et vecu dans l'ombre et ceux qui font du mal a mes fils perissent sous ma main et si ta femme s'approche trop pres de ce cher minato c'est la mort qui l'attendra et toi avec mon petit sora mouhahahaha mais dit toi une chose sora....je sais ou tu te caches ce que tu prevois, tout !!! néanmoins ne sous estime pas genesis car jusqu'au dernier nous nous battrons.
si j'apercois un seul kigdom heart dans les parages sa tete roulera au sol...


A toi sora, je veux simplement te rappeler que j'ai été la légende d'oto pendant un temps...et que je possede ces yeux....rouge sang avec trois marques noires dessus...

hahahaha amicalement a vous tas d'illuminés

Clad Strife Ex-soldat de 1ere classe
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sanin
Sanin
Kakashi Hatake


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : a mon ordi

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:09

TOUSSE AVEC TOI CLAD,,,,

Je me batterai a tes côter jusqua ma fin Clad et je ne te trahirai jamais afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://utaichiwbubsabl.labrute.fr/cellule
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:22

merci mon fidel e itachi je compte sur toi pour me seconder
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sanin
Sanin
Kakashi Hatake


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : a mon ordi

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:57

Absolument....je t'aiderai jusqua ce que ma fin viennent afro
Revenir en haut Aller en bas
http://utaichiwbubsabl.labrute.fr/cellule
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

vous etes tous mes pti frere sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sanin
Sanin
Kakashi Hatake


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : a mon ordi

la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://utaichiwbubsabl.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





la guerre commence Empty
MessageSujet: Re: la guerre commence   la guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Espace membres :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser