Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 regle du mariage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

regle du mariage. Empty
MessageSujet: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

bonjour j'ai créé ici le mariage c'est un mode simple ou le marie donne son coeur a la femme donc pour annoncer un mariage créé un topic en titre mariage de...

exemple: mariage de sora et de sakura ( jve un truc comme sa en titre )

ensuite bon vous faites ske vous voulez de votre femme ou de votre marie mais il est obliger que dès que l'un a un soucis l'autre doit l'aider c'est une sorte d'alliance entre deux personnes ^^

mais bon jvous conseilles de bien choisir votre âme soeur voir si c'est la bonne car si celle si elle apprend que vous faites des mots doux a une autre ou que vous lui venez pas en aide dès qu'elle ou il en a besoin elle/il demandera le divorce et une remise de dette ensuite c'est les admins qui donneront la somme prélevé du compte de l'autre cella dépende de la faute de la personne ^^

bien evidemment cette personne devra apporter des preuves pour toucher l'argent de l'autre aprés en se qui s'agit du divorce sans motif les deux devrons se demunir d'une somme de 5000 et si l'un des deux refuses de payer beh il y aura pas de divorce eh oui


j'autorise le mariage homosexuel même si c'est un peu mal vus... et si ces personnes se fond insulter juste parce qu'elle sont homosexuel c'est le bannissement assurer pour celui qui insulte ou se moque...

je veut un lut et approuver a chaqu'un de vos topic pour votre mariage sinon je supprime le topic
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Stella
Modérateur
Modérateur
Miss-Stella


Messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 124
Localisation : euh ... chez moi xD

regle du mariage. Empty
MessageSujet: Re: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

bonne idée ^^
en plus tu a fait toute les regle pour le divroce et tou moi je dit bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

regle du mariage. Empty
MessageSujet: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://juldu74700.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

regle du mariage. Empty
MessageSujet: Re: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

jvai sup les message car ca part en flood
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

regle du mariage. Empty
MessageSujet: Re: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

fiouuu triple poste toi ta fé fort wallah bon je lock ya rien a dire sur le reglement logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle du mariage. Empty
MessageSujet: Re: regle du mariage.   regle du mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle du mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle d'un jinchuriki
» mariage de sora et de sakura
» mariage clad et amaryllis
» mariage abdoussj4 et kairi
» mariage de Noctis et stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Espace membres :: Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser