Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 idée pour le jeu

Aller en bas 
+7
narutofury
Dark_Kakashi
Noctis Lucis Caelum
Yusuke
Renji-Abarai
Minato-Namikaze
Weiss
11 participants
AuteurMessage
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

voila je propose une idée pour le jeu que penser vous de faire une organisation police
pour capturer les criminels ou les éliminer sa serait plus marrant ou bien alors créé des flic dans le jeu qui aurait pour but de nous attraper en cas d'effraction judiciaire. mais l'organisation police c'est mieux comme sa pas de bug est pour prévenir un meurtre la victime envois un MP au policier disant que se dernier a commis un meurtre
cette idée plaira a plusieurs enfin j'espère... mais si vous voulez travailler cette idées faite le.


maintenant que ceux qui ont d'autres Idées poste après mon poste ne recréé pas un autre topic surtout pas...
et attention au double poste vous voyez se que je leurs fait moi au double posteur dans ma signature XD

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

Je suis pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

je dirai plutôt que d'avoir des keuf, ces de mettre une prime pour celui qui devient criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://juldu74700.skyrock.com/
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

une prime pour celui qui tue le criminel oui voila exactement ske je voulais proposer minato
car a chaque fois je devien criminel et il ne se passe rien donc voila j'aimerai que devenir criminel puissent être dangereux pour le criminel ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Renji-Abarai
Admin
Admin
Renji-Abarai


Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:54

J'y avais pensé ! XD mais asp dela meme façon j'avais l'intention de recruter les meilleurs joueurs du jeu pour faire un peu comme dans Bleach des divisions des capitaines...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkis.labrute.fr
Invité
Invité




idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

Sur ce pointj 'approuve Mr Jefferson. Ca atirera les fans de Bleach en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Yusuke


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

Ouais, c'est pas mal comme idée mais il y a un problème. Un joueur peut demander a un criminel de se laisser tuer, et après ils se partagent la prime...
PS : Désolée d'avoir casser l'ambiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

beh si cela arrive beh tu peut être sur que ils seront bannis 4 jours voir plus et leurs niveau serons remis a zéro!!! au moin c'est claire le premier qui veut jouer a ça beh il va vite devenir perdant!!! a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:51

leur lvl a zéro c pas un peu trop, nan ? je dirai environ 3 ou 4 lvl de perdu pour sa plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://juldu74700.skyrock.com/
Renji-Abarai
Admin
Admin
Renji-Abarai


Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

On verra le moment venu (qui j'espère ne va aps arriver) et d'abord c'est aux admins de prendre ces décisions
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkis.labrute.fr
Noctis Lucis Caelum
Admin
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

je suis avec vous les gars sora ton idée n'est pas mauvaise mais dans naruto il existe une organisation des chasseurs des deserteurs et aussi des criminel alors pourquoi pas crée une orga des chasseur avec un chef
Revenir en haut Aller en bas
Renji-Abarai
Admin
Admin
Renji-Abarai


Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

A oui c'est vrai les Anbu je les avais oubliés ceux la XD.
Ba on va déjà commencé par ca alors car c'est l'univers de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://trunkis.labrute.fr
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

c'est parce que je ne le savais pas XD voila pk j'ai proposé ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kakashi
Jeune Ninja
Jeune Ninja
Dark_Kakashi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:33

salut cheers de retour mais pa pour lontemp car la je suis sur l ordi de mon frere en fin bref on s en fout
c est juste une petite idee peut etre pas tres bien mais bon enfait c est de cree des equipes avec un seinsei et des eleves biensur les seinsei et les eleves sont dans le meme village comme ca sur le fofo vous pouver faire un topic dans chaque village et le sensei marque son equipe ensuite c est l hokage qui les valides en fin voila
juste ca bon jeu et a plus

ps vive la team 7! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

c'est un exelente idée moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

Moi aussi!
Au faite est ce que je peux etre un uchiwa de konoha qui commet un crime donc je suis un criminel et je rentre dans l'akatsuki? Mais si je fais ça je dis adieu à mon clan et mon village ou bien je pourrais me repentir ? Ce qui serais un bon scénario? Voila je poses toutes ces question car je ne suis qu'un nouveau... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
narutofury
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
narutofury


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

erf ta encore cb de ses question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Des milliers voir des millions NON!!!! Des milliards Cool
Revenir en haut Aller en bas
narutofury
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
narutofury


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

ok voici reponse idioter bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:03

du calme naruto Wink

et toi tu pourrai peut être t'inscrire avant non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modérateur
Modérateur
Tsunade


Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2008

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

sora a écrit:
une prime pour celui qui tue le criminel oui voila exactement ske je voulais proposer minato
car a chaque fois je devien criminel et il ne se passe rien donc voila j'aimerai que devenir criminel puissent être dangereux pour le criminel ^^
merci beaucoup
pour ceci fodrais maitriser la somme selon le lvl et le degres de difficulter a battre sinon sa serait du fric trop facile.
on pourrait faire le lvl du joueur multiplier par 100 et vous obtenez le nombre de ryos voila et por que qq un evite de tricher on regarde par f2 voir le vrai nivo du joueur et pi c est tout
moi je voudrais creer un nouveau clan qui s appelle le dai gurren dan mais bon sa c vous qui decidez ossi et comme vous ne savez pas d ou ce nom sort ... le but de cette guilde es que les membres puissent sauver les humains du mal qui puissent sauver leur monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sanin
Sanin
Kakashi Hatake


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : a mon ordi

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:39

moi chui tout a fait d'accors avec cette ider....meme si c'est moi qui vais avoir la police au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://utaichiwbubsabl.labrute.fr/cellule
Tetsuya Fuuma
Modérateur
Modérateur
Tetsuya Fuuma


Messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : Oto , Bureau du Kage

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

C'est un vieux sujet mais ya pas 'autres endroit pour mes suggestions :

Voici Mes Idéas pour le jeu:

1)Quand quelqu'un rejoins un village il dois Avoir sa maison dans ce dernier.
2)Mettre une nouvel Arme ''épée de TotSuka'' ( elle est trop forte ).
3)Créer une armure appelé ''Sceau maudit'' et ça sera pour les gens d'Oto seulement !!!
4)Créer une arme spécial ( kuzenagi ) pour Les Ototiens ainsi que 2 sorts pour nous :
Serpents clone et Vague de serpents.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 568
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : En train de marcher vers midgar...

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:16

mon gars tu viendra me voir quand j'aurai on le jeu et on parlerai de ces idées au calme d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Fuuma
Modérateur
Modérateur
Tetsuya Fuuma


Messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : Oto , Bureau du Kage

idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Oui daccord mais mnt je suis sur Hamachi et toi aussi mais tu réponds pas et Noctis m'as dis que tu n'est pas hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idée pour le jeu   idée pour le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum
» Poeme d'amour par moi et pour moi :)
» postualtion pour kumo
» une banniere pour le clan
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Espace membres :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser