Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Naruzozo un magnifique jeu encore en construction qui est ouvert a chacun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite astuce pour les doubles posteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:46

Afin d'eviter aux modos de poster des messages de dix lignes ecrites en enorme et en rouge pour tuer les yeux de ceux qui lisent les reglements, je veux donner à tout le monde l'astuce pour eviter ces choses agissant contre le reglement.

Donc voici la combi: Si vous avez poster un message et que vous souhaitez en reposter un mais que personne n'a répondu alors copier votre precedent message, supprimez le, ouvrer un nouveau message, coller votre ancien message dedans, et completez le avec ce que vous voulez ajouter.

Voila, c'est tout pour le message imcomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

ou carement au prochain poste ils poste tous se qu'il y a a poster mais ils se debrouille sa tu vois c'est ma méthode et si il respecte pas le règlement beh c'est avertos gratos tu vois le truc puis au faite si j'ai écrit en rouge c'est bien pour que vous le lisez et pas faire semblant puis écrire lut et approuver pour dire hop jmen tape et aprés quand on fait l'érreur sa surprend eh ouais aprés tu reconnait vite ceux qu'il l'ont lus ou ceux qui on fait semblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Euh scuse moi, je me suis mal formulé. Je voulais bien insister sur le fait que les modos et admins avait (surement) autre chose à faire que d'écrire des messages comme ça et de donner des avertos. Excuses moi si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Admin
Weiss


Messages : 571
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

pas du tout t'inquiete pas c'est surtout a moi de m'excuser car j'ai mal lus en effet tu plaidé en ma faveur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

Lol, ça m'apprendra à faire de longs messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour les doubles posteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les doubles posteurs   Petite astuce pour les doubles posteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour les doubles posteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIM POUR VIVRE
» une banniere pour le clan
» Suggestions pour le forum
» Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: Conversations diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser